Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L’INtérieur
Newsletter
Archives
18 mai 2008

Dimanche jour de Broc

Quelques cadres en très bon état, une soupière de Sarreguemines, une yaourtière YALACTA avec ces petits pots en céramique, vous vous souvenez j'en avais acheté Une et bien j'ai la douzaine pour faire de belles présentations.

Et pour finir, une dame m'a donnée deux boutons en nacre que je regardais dont un en forme de fleurs des années 1900 qui viendra compléter ma petite collection.

DSC04504 DSC04501

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A l'instant mon mari se balade sur un vide grenier.....que va t'il me rapporter ???? Je suis fan des soupières mais aussi des couvercles. <br /> Cette soupière blanche, j'en ai installée une dans mon séjour et son nouveau rôle ? un cache pot.<br /> Un yaoutière précieuse et si jolie....tendre souvenir de mon enfance
Y
Je ne connaissais pas ce genre de yaourtière, mais elle est magnifique. Est ce que ça marche bien et comment cela fonctionne ?<br /> <br /> Yellowmicmac
L
Rien à dire sur les objets, moi c'est l'hosta que je trouve magnifique. <br /> Cela fait partie des petits bonheurs!
L
Une belle pâtine sous le soleil de provence et tes cadres vont revenir réchauffer ton intérieur !<br /> lili la cigale
P
fan de la soupiere !<br /> pimprenelle
Publicité