Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L’INtérieur
Newsletter
Archives
11 mars 2008

A l'ancienne

Je l'ai reçu ce matin, elle est superbe.

Une yaourtière Yalacta, pour la présentation de mes mises en bouche, entremets ou mettre des bonbons pour les goûters d'anniversaire. 

DSC03264

DSC03266    

Elle vient de chez Dédale l'Atelier. J'aime beaucoup cette boutique. Je voulais lui faire un petit clin d'oeil.

Objets chinés et revisités. Il y a trois ambiances : Maison de famille, Esprit loft et Univers des enfants.

Allez lui rendre visite, Nathalie sera heureuse de vous faire un petit cadeau.

Indiquez que vous venez de ma part  - A L'INtérieur - 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli! J'adore ce genre d'objets. Biz
L
Merci pour les gentils passages... Douce soirée et bonne nuit... A bientôt
L
j'adore !!! pfff ! chaque fois que je vais voir!!! pas assez souvent, je ne trouve pas ce genre de trésor !! mince alors !! mais très heureuse pour toi <br /> <br /> karine
S
J'aime également beaucoup cette boutique qui est dans mes liens !
F
Charmant objet... je ne connaissais pas cette marque. Merci du tuyau pour le site de Nathalie. Bravo pour ton blog que je range dans mes liens, pour revenir très bientôt !
Publicité