Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L’INtérieur
Newsletter
Archives
17 mai 2008

Heureuse ...

Regardez un peu le présent de la généreuse Nathalie reçu ce matin. J'ai participé à son jeu "PIF" pour la première fois.

Je suis heureuse. Comme vous le savez sans doute j'adore le lin, elle a réalisée de ses petites mimines ce sac en lin aux jolis détails. Et en guise de porte-bonheur quelques brins d'olivier. N'est-ce pas charmant et touchant ?

DSC04472 DSC04469

oOo   Un Grand Merci Nathalie   oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne connais pas Nathalie mais je trouve cette pochette superbe!!
L
Il est vraiment trop beau ce petit sac, tu as bien fais d'y participer...Il doit t'aller à ravir...
P
Ce sac est vraiment sympa...et le lin te permet de le mettre avec presque toutes les tenues !!
S
Choupinet tout plein ce sac ;)
N
Un bien joli présent ! ;-))<br /> Bises
Publicité