Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L’INtérieur
Newsletter
Archives
19 mars 2009

De lin...

Gâtée par deux créatrices Poppy M les P'tits pois et  La Grise Souris .
Tout ce que j'aime...

Mille mercis pour ces doux présents

DSC08887


° Cadre chiné blanchi et pose d'un grillage
° Applique patine noire grise

° o °° o ° o °° o °

Un petit mot aussi, je ne suis pas présente en ce moment sur la toile, je suis en plein boum, des travaux, mais je pense que vous comprendrez...    

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon travaux ! reviens nous vite quand même !!!
N
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi !!!!!!!!<br /> Gros Bisous ... au chocolat !!!!
K
Tout est superbe !!! Gâtée Madame !
M
SUPERBES Présents ...<br /> Jolies mises en scènes ...<br /> Bonne soirée ...<br /> A bientôt .<br /> Marie-Odile.
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ??????????, hihihi !!!!<br /> je te fais un énorme bisou aavant d'aller au dodo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> à demain ... peut-être !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous
Publicité