Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L’INtérieur
Newsletter
Archives
27 février 2009

Dédicace et pause

Il est enfin arrivé. Une pure merveille, de sublimes photos, des créations accessibles de réalisation, que du bonheur.

Félicitations et merci Audrey !

DSC08795

DSC08778 DSC08815

Petit jeu avant de partir en vacances, qui peut me donner le nom de cette fleur ?
je veux les deux noms : le scientifique et le plus commun, la gagante recevra un petit quelque chose de ma part !

Merci pour votre fidélité et à bientôt !

° o °° o ° o °° o °

Edit du 9/02 : Alors si vous repassez par là, voici la réponse.
Il s'agissait de "La clochette d'Irlande" ou "molucella laevis".
Bravo à  Virginie de la Maison bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
V
zut, avec ce déménagement plus le temps de rien<br /> je vais vite courir l'acheter<br /> bisous<br /> virginie
A
Je l'ai commandé !!!!
L
je découvre ce site et je tiens à féliciter son auteur car la visite est vraiment superbe ! Merci beaucoup pour toutes ces jolies choses ! Moi, je débute, je n'en suis pas encore là ! A trés bientôt ! http://laitgrenadine.over-blog.com
L
Petit coucou du mercredi !!!! je reviendrai ... un peu plus tard alors. Gros bisous et bonne fin de soirée
C
Vite, donne-nous une autre sujet avec tes si belles photos, je commence sérieusement à saturer en venant tous les matins te visiter et en retrouvant encore le livre d'Audrey ... qu'on voit partout depuis :o)
Publicité