Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L’INtérieur
Newsletter
Archives
1 mai 2008

Chine du 1er MAI

Ce matin, brocante !  J'ai trouvé cet ancien petit meuble de barbier, en bon état et partiellement décapé. Je l'ai acheté à une gentille dame qui pour cause de déménagement, devait s'en séparer par manque de place. Elle fut heureuse de le voir partir pour lui donner une seconde vie.

Exactement aux dimensions du coin lave mains de mes toilettes, à patiner ou à sabler, avec un plateau granit ou ardoise...(je ne sais pas encore), il sera parfait pour accueillir un évier en porcelaine ou une bassine en zinc en tout cas à réfléchir.

  DSC04228

DSC04226

Excellent 1er Mai et beaucoup de bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon dimanche , bonne semaine !! biz
E
Un petit coucou en passant , que deviens le meuble est il entre tes mains ? .... a bientôt
A
Superbe!!! Personnellement, je le verrais bien patiné avec une bassine en zinc!!! <br /> Quelle bonne journée !!
E
Tu as de la chance de faire de si jolies trouvailles.<br /> J'ai hate de voir le résultat!<br /> bise
M
Belle trouvaille, il sera très beau patiné...!!
Publicité