Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L’INtérieur
Newsletter
Archives
27 avril 2008

Brocante du jour

Par cette belle journée ensoleillée,  j'ai pu faire deux brocantes, dont une au bout de ma rue.

J'ai craqué pour un ornement en bois, un panier, un cadre, un pot, une très grande bassine en zinc et même un lit ancien pour mon petit bonhomme pour lequel je n'ai pas encore pris de photos. 

DSC04208

DSC04210

Un excellent week-end en somme et beaucoup de travail en perspective...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum ! je verrai toutes ces jolies choses patinées comme à la maison...
L
De bien jolies trouvailles en effet - j'ai le coup de foudre pour ta bassine en zinc (évidemment... j'aime beaucoup le zinc dans les jardins...)
M
de très belles découvertes ! c'est super les brocantes !
R
Ca, c'est de la belle "chine", bravo !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Monique
F
des trésors...qui nous animent quelques temps...et hop on court sur une autre!!!!!!!!
Publicité