Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L’INtérieur
Newsletter
Archives
28 novembre 2009

Sortie entre Filles

Accompagnée de Christine  pour arpenter les allées du Salon Créations et savoir faire. Une belle journée ou nous en avons pris plein les yeux et revenus la tête remplie d'idées.

Une jolie rencontre avec Aurélia de Dentelles oxydées.   

DSC08313   DSC08307

Quelques clichés de l'allée de l'inspiration

DSC08287 DSC08288 DSC08280 DSC08286

DSC08337    DSC08335

DSC08333    DSC08305
Noël en toute liberty : le thème 2009.

Les liens des stands que j'ai apprécié.
Papiers japonais, La magie des couleurs, Comptoir du cacao, Lin et l'autre, La sardine, Entrée des fournisseurs et Anna ka Bazaar.

° o °° o ° o °° o °

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de merveilles, j'adore l'arbre rouge... et j'aimerais en avoir un comme cela, une idée à prendre !
S
c'est magnifique
B
Vous avez dû en prendre plein les mirettes.<br /> Ohhhhhhh, la table et les chaises de cuisine de mon enfance, version blanche, c'est collector !<br /> Merci pour les liens.<br /> Bises<br /> Gwen
U
C'et chouette les sorties entre filles. J'aurais aimé être de celle-là pour puiser un peu d'inspiration et passer un bon moment !<br /> bonne journée !<br /> Chantal
A
Coucou !!! Merci pour ton passage ! Je vois que tu es allée au salon MCI ! Grrr de grrr on aurait pu se voir, j'avais les billets réservés depuis Août mais j'ai dû annuler.<br /> J'aime beaucoup le sapin de la dernière photo.<br /> Plein de gros bisousss<br /> ANg.
Publicité