Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L’INtérieur
Newsletter
Archives
23 juillet 2008

Doux présents...

Un nouveau paquet est arrivé... c'est incroyable.
De jolies réalisations raffinées et envoyées par la charmante ANg...

Délicatement parfumées, ils trouveront leur place un peu partout dans la maison.
Angélique, ma puce de 5 ans m'a déjà chipé un de tes petits coeurs
avec le prénom de sa maman.

DSC05595

DSC05616

oOo   Mille Mercis pour ces petits bonheurs   oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment trés beau ton blog et ces petits coeurs sont magnifiques
R
Ah, je reconnais là le travail de ma petite soeur !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Mo
L
J'en ai reçu également et je dois dire que j'ai littéralement craqué !!! C'est joli, elle t'a bien gâtée. A bientôt
I
Que de cadeaux très attentionnés!
V
Les petites créations d'Ang sont bien mises en valeur et c'est superbe !<br /> A bientôt...
Publicité