Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L’INtérieur
Newsletter
Archives
19 avril 2008

Une belle journée...

Aujourd'hui, ma fille Philippine a eu 5 ans. Nous avons passés une journée exceptionnelle. Ce matin nous sommes allées ensemble choisir son bouquet de fleurs pour décorer la table. Le rose est sa couleur préférée.

DSC04023

oOo    Joyeux anniversaire mon ange... Je t'aime de tout mon coeur    oOo

EDIT du 24 Avril 2008

Je suis touchée par tant de gentillesse pour ma petite fille... 

Un Grand Merci pour Elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle belle table... superbe bouquet de renoncule !
C
Joyeux 5 ANS petite Philippine !!!<br /> chine tres sympa et encore merci !! <br /> chris de toulouse
R
Bravo Philippine tu affirme déjà un bon goût !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Monique
A
un peu en retard , mais je souhaite un joyeux anniversaire à ta petite puce philippine 5 ans c'est trop mignon à cet âge on a envie de les croquer alors gros bisous à ta fifille labagoulette
Z
Jolies fleurs pour une trés jolie table<br /> Encore bon anniversaire à elle<br /> Isabelle
Publicité