Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L’INtérieur
Newsletter
Archives
9 avril 2008

Douceur...

J'ai craqué ce matin en passant devant la vitrine du pâtissier.

"Rouge Baiser" est le nom de ce dessert à la framboise (mousse, purée et crumble) avec un brin de romarin et quelques groseilles. Superbes couleurs et belle présentation, mais rien ne vaut la dégustation...

 

DSC03566

EDIT du soir

Merci ... Le dessert fut aussi bon que beau. Un délice pour les papilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca devait être très bon !!! je suis dans ma période crumble. Essaies un fond de tarte sablée tapissé de confiture de mûres et crumble...
D
oh je comprends... et puis il faut bien se reposer de toutes les chines...
E
Cela donne envie...il est beau était il bon ?
F
Je louche plutôt sur tes jolis plateaux , où les as tu acheté???
B
Demain je vais m'en chercher !
Publicité