Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L’INtérieur
Newsletter
Archives
17 mars 2010

Mon beau miroir

habituellement accroché aux toilettes en cours de rénovation. Ici, posé sur mon meuble de salle à manger pour quelques temps. Un passage sous les pinceaux sera nécessaire avant sa remise en place.

P1000743

° o °° o ° o °° o °

P1000733    P1000745

° Étoile de chez Mo


La décoration de Pâques s'installe doucement dans la maison...

° o °° o ° o °° o °

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohh c'est super article ! j'adore votre blog. le miroire est très beau ! J'ai bien lu toutes les articles de votre blog très intéressant ! Grand merci
A
J'adore le miroir... et son reflet !
N
Très jolie ta décoration...;-))<br /> des bises
N
un merveilleux blog avec de de très belles ambiances <br /> je suis charmée <br /> belle journée <br /> véro
S
Très beau miroir avec sa petite tablette ! et jolie mise en scène de Pâques !
Publicité