Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L’INtérieur
Newsletter
Archives
4 février 2010

A vous de jouer !

En laissant un commentaire sur son blog je participais à un PIF.
En retour, Catherine m'a envoyée de jolis présents.


P1000345     P1000338

Merci Catherine !   

Et bien maintenant à vous de jouer ! 

PAY IT FORWARD

Je vous rappelle les règles

1/ N'importe qui possédant un blog peut participer.

2/ Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce blog recevront un cadeau fait main.

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4/ En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog.

° o °° o ° o °° o °

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sandrine, <br /> <br /> En balade de blog en blog , ma halte se fait chez toi, aujourd'hui.<br /> <br /> Ton blog est ravissant, j'y reviendrai ça c'est sûr car ... je m'y abonne!<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Clara
L
J'arrive très tard ,mais je connaissais pas ce jeu et l'ordi le matin c'est pas vraiment possible <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Isabelle
K
j'aime bien l'idée des PIF mais j'ai pas tout capté... (je pense que je ferais mieux de lire les blogs le matin quand j'ai encore les idées vives...) Comme j'aime bien faire des cadeaux et des surprises et je trouve aussi sympa d'en recevoir, je viens de décider que c'est vraiment un truc pour moi ... <br /> <br /> Mais juste encore une petite question: c'est le fait d'avoir gagné un lot ou celui d'avoir repondu qui engage a faire de même sur son blog ?<br /> <br /> merci d'avance pour vos reponses !<br /> .
S
Quel joli présent, l'association du lin et de ces couleurs donne un petit peu de gaieté dans cet hiver si long........<br /> Bonne journée<br /> Angélique
M
De jolis présents ! J'adore les étiquettes !<br /> "Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement"!Alors ce week end je te souhaite beaucoup de sourires ! Bisous, Mary-Claude
Publicité