Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L’INtérieur
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

Week-end

Morceaux choisis de notre escapade dans la Baie de Somme

DSC07107 DSC07113
DSC07163 DSC07184
DSC07234 DSC07240

Deux jours de plaisirs, de découvertes,

DSC07146 DSC07160

Et de rencontres aussi... Parce qu'elle m'avait tenté ici,
nous avons choisi comme lieu de retraite 

Le Presbytère à Saigneville

Un endroit conviviale et chaleureux le tout dans un cadre atypique.

450

Un grand Merci Corinne !

° o °° o ° o °° o °

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles photos - merci de nous faire partager toutes ces merveilles<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisous
P
Oui, elle est belle notre baie de Somme !!!<br /> J'ai entendu l'autre jour à la TV, que c'est l'une des plus belle au monde !!!!
N
Superbe photo!
C
De très belles photos !!!!!!!!<br /> Merci pour la ballade ;-)
L
La baie de Somme me fait vraiment rêver ... et tes photos également !!!!
Publicité