Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L’INtérieur
Newsletter
Archives
19 avril 2009

Pour les 6 ans de Philippine

La fête est finie mais j'avais pris quelques détails de la table dressée pour l'occasion avant l'arrivée des invités.

DSC09093 DSC09096
DSC09073 DSC09114

Des fleurs pour une jolie fleur et quelques brochettes de friandises. Je vous rassure tout n'est pas encore mangé...
Encore bon anniversaire et pleins de bisous ...

° o
°° o ° o °° o °

Publicité
Publicité
Commentaires
U
très jolie déco !
B
hummm...je me régale rien que de regarder je suis sure que j' ai du sucre de fraise Tagada sur mes lévres ....<br /> bon anniv'
H
tres jolie table tres fraiche tres belle , passe une bonne semaine , biz
C
je n'ose pas dire joyeux anniv' vu le retard.....j'ai craqué moi aussi pour ces jolies fleurettes ;))
L
c'est très joli et le prénom de ta fille j'adore !! Gwen
Publicité