Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L’INtérieur
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

° 1 an °

Pour Vous

DSC08467 DSC08495

Lorsque j'ai démarré cette aventure, je ne savais pas trop ce qu'il allait se passer et puis au fil du temps, j'ai découvert des univers différents, j'ai apprécié le partage et les jolies rencontres. 

DSC08493
(cadre trouvé ici, je me suis fais un petit cadeau)

° o °° o ° o °° o °


Mille mercis de votre fidélité

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, ça c'est un anniversaire, un an et 83 commentaires! C'est super<br /> Je viens de découvrir ton blog et ne manquerais pas de le suivre...<br /> Bonne continuation!
S
Avec beaucoup de retard je te souhaite un bel anniblog et longue vie à cette aventure que l'on tourne page après page;-))<br /> Bises
C
un joyeux anniv' pour ces 1 an de partage, de découverte !!! amitiés
L
Très bel ANNIVERSAIRE... et encore....encore...encore...
C
un an déjà merci pour ce magnifique bouquet de tulipes!
Publicité