Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L’INtérieur
Newsletter
Archives
13 juillet 2008

La surprise

De jolis paquets si gentiment offerts par une amie pour mon anniversaire.

DSC05356

L'instant thé... l'instant dégustation... mon moment de détente que j'apprécie, je me pose un peu en feuilletant une revue de décoration... Mon amie s'est laissée guider et m'a choisi un thé vert "JASMIN CHUNG FENG" un vrai délice.

DSC05422

Un peu plus en détail pour mon chandelier coup de coeur,
d'une forme peu banale que j'avais trouvé ICI

DSC05425 DSC05424

oOo  Un GrAnD MeRcI à ToI oOo    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est un moment privilégié.<br /> Ton bougeoir n'est pas commun et il est trés joli.<br /> Bonne journée.<br /> Delphine
V
ha mariage frère et ses thés d'exception, quelle belle ambiance et tes photos sont vraiment très belles, cette petite ballage sur ton blog est très agréable à bientôt<br /> violette
S
Bonjour, juste pour dire que le blog est rempli de belles photos et de magnifiques objets, super beau tout ça..........bises sylvia
S
me rendre chez "MARIAGE" lorsque je vais à PARIS et leur salon de thé est extra !!!! Qe de jolies choses dis donc... un vrai magasin !!!<br /> bisous
A
MOI JE SUIS DU 7 JUILLET ET TOI ????
Publicité