Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L’INtérieur
Newsletter
Archives
13 juin 2008

Un peu de lecture

Même si je fonctionne toujours au coup de coeur
pour rapporter mes trouvailles de brocante.

Ce guide donne quelques conseils et astuces pratiques pour bien chiner.

Comment reconnaître de l'argent du métal argenté, comment laver du linge ancien. A quel prix peux t-on obtenir un arrosoir en zinc... des idées décorations... enfin vous le connaissez peut-être déjà.

DSC04592

Merci mon amour pour cette charmante attention.

O  o  O  o  O

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne le connais pas mais j'ai bien envie de me le procurer !
E
Un petit coucou en passant ... toujours dans la lecture ?? bizz
C
ça à l'air interessant!!...quel joli cadeau plein d'attention! ;o)
L
Je l'avais pourtant feuilleté mais ton petit billet me donne envie de revoir ça de plus près!
L
Je découvre ton blog que j'aime beaucoup. De très jolies choses chinées et de bien belles photos.<br /> J'ai repéré ce livre dans une librairie mais je n'ai pas eu le temps de m'attarder. Je retournerai jeter mon oeil ! Bon week end et à bientôt
Publicité