Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L’INtérieur
Newsletter
Archives
25 mars 2008

De lui...

Quelques fleurs si gentillement offertes.

Ne me demandez pas leur nom, malheureusement, je ne sais pas.

DSC03349

DSC03376

Edit du jeudi 27 mars à  21h00

Merci à vous toutes pour vos petits messages et vos réponses concernant cette fleur mystérieuse. Et bien, désormais, je connais son nom, il s'agit d'une ornithogale, fleurs de Bethleem.

o°o   Bonne soirée  o°o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui ornitogalum, je fais des compos florales et le prof veut nous tester... Ces fleurs n'ont pas besoin d'eau pour s'ouvrir, ton blog est beau j'adore, ça me fait réver, plus besoin d'acheter des magazines
L
Douce et tendre soirée de ma part et celle de "Gaspard"!...
C
mais ql importance!!! le principale c'est la finesse de ces fleurs....<br /> Joli blog!<br /> Co et fleuriste
S
Ces jolies fleurs sont des ornitogales de la famille des liliacés, j'étais fleuriste, et j'ai fais beaucoup de compos avec ces fleurs, je les aime beaucoup
L
Très jolies photos et merci pour le nom car moi non plus je ne le connaissais pas !
Publicité