Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L’INtérieur
Newsletter
Archives
22 janvier 2008

Bienvenue

Pour le plaisir de partager les mêmes passions, la décoration, la brocante et les petits bonheurs de la vie.

Je me suis enfin décidée à créer mon blog

Pas et pas et doucement, nous ferons connaissance

Je vous offre ce bouquet pour vous souhaiter la bienvenue

                                                                                                        A Bientôt...                     

rDSC04546

                                     

         

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> ton univers me touche beaucoup, je le trouve apaisant et délicat, différent<br /> merci pour tous les conseils de livres : simple home me plait beaucoup, j'espère pouvoir le trouver facilement<br /> à bientôt<br /> Tine<br /> http://pixelle.info itou
F
Merveilleux blog, idées, photos superbes !!!<br /> <br /> Déja une référence sur la blogo !!!!<br /> <br /> allez, au boulot, encore encore de belles images !
M
Cette promenade dans ton univers a été bien agréable !!!<br /> Que de douceur !<br /> Bises et à bientôt.
F
MERCI POUR CE JOLI VOYAGE SUR UN BLOG PLEIN D AUTHENTICITE ET DE FRAICHEUR <br /> A BIENTOT<br /> AMITIE <br /> FLO
P
bienvenue dans la bloggosphère !<br /> ravissant petit coin de blog ...tout en douceur comme je les aime !<br /> je suis également "à côté"<br /> poppyrose
Publicité